751 k abonnés - 3,4k+ - 281 751 vues
🔴🗣️ Entre ambition présidentielle de 2027 et analyse de la situation géopolitique internationale, Dominique de Villepin était l'invité du 20h.
#jt20h #présidentielle #conflit #guerre #israel #iran #villepin
1 446 commentaires
- @goodmorning1984 il y a 1 jour
Il faut quand même rappeler que les américains et les anglais ont renversé le premier ministre iranien en 1953 car il voulait nationaliser les puits de pétrole iranien. Ces mêmes américains et anglais ont mis en place le Shah d'Iran par après qui se maintenait au pouvoir grace à une police politique digne de la guestapo. Ce même Shah est renversé par le peuple iranien en 1979 et le régime des mollah succède . Dès que l'Occident se mêle de la politique intérieur d'un pays , c'est toujours le fiasco ! On l'a vu en Afghanistan , en Irak , en Lybie et dans le tier monde en général.
...
Tr.: ...
nous devons avoir une 2ème fermeté avec Israël, et l'exigence sur nos principes, ... le pdt de la république devenu homme à tout faire ... le 1er ministre doit engager sa confiance à l'assemblée ...
375 k abonnés - 5,6k+ -
89 759 vues - 653 commentaires
Régis Le Sommier, directeur de la rédaction d'Omerta, revient sur les rencontres qui ont eu lieu à Riyad entre les Américains et les Russes. Un premier pas dans des négociations où les Européens n'auront pas la parole.
Connue / https://diaspora-fr.org/posts/10850452
"
Laurent Espitallier - il y a environ 2 heures
Emmanuel Florac - il y a environ 5 heures
#géopolitique #guerre #Ukraine
Marrant comme seuls les “agents du Kremlin” semblent avoir de la compassion pour les Ukrainiens qui crèvent dans la boue, hm ?
https://yewtu.be/watch?v=HuJWW_q9Fx0
"
Connu /
https://framasphere.org/posts/7460241
"
L'Azuré D'Un - il y a environ 23 jours
Par Simeria dans Programmes occultes le 14 Juillet 2019 à 10:51
L’organisation citoyenne SumOfUs a publié un rapport faisant état d’investissements massifs d’une filiale d’AXA dans des banques israéliennes finançant la colonisation des territoires palestiniens et dans une société de ventes d’armes. Axa dément.
L’association de consommateurs SumOfUs vient de publier ce 8 juillet un rapport accusant le groupe international français spécialisé dans l’assurance AXA de «finance[r] des crimes de guerre» en Israël. Les auteurs du rapport affirment qu’une filiale du groupe, AXA Equitable Holdings, a investi plus de 91 millions de dollars dans six sociétés israéliennes impliquées dans l’occupation israélienne des territoires palestiniens.
En particulier, AXA investirait dans la société Elbit Systems, le plus grand fabricant d’armes israélien, «qui produit également des armes interdites par le droit international» selon SumOfUs.
LIRE LA SUITE
.#AXA #accusé de #financer des #crime de #guerre en #Israël par l’ #association de #consommateurs #SumOfUs
1 J'aime 1 repartage
"