Commentaires (0) Dans Automatisme
Mitsubishi Electric vient de lancer sur le marché le micro-automate modèle FX5UC. De taille ultra-compacte,le micro-automate FX5UC est conçu pour aider les fabricants de machines à incorporer de plus en plus de fonctionnalités dans un espace plus réduit, tout en offrant un accès Web, une connectivité réseau Ethernet et les dernières technologies de Motion.Faisant partie de la série MELSEC iQ-F, le nouveau FX5UC est conçu pour gérer les tâches de communication et de traitement des données exigées par les usines connectées.
Mitsubishi
Le micro-automate FX5UC a une vitesse d'exécution de 34 ns ce qui permet de lancer simultanément plusieurs tâches avec un temps de scrutation fixe de 1 ms.Il peut exécuter des fonctions de positionnement point à point jusqu'à 6 axes en technologie Ethernet,CC-Link ou IE Basic.Avec un module de motion Control additionnel vous pourrez contrôler jusqu'à 8 axes.
Le FX5UC est doté d'un serveur Web intégré permettant d'accéder à l'état du système à contrôler de manière flexible et sécurisée.Grâce à des borniers à ressort,le câblage devient plus facile et résiste mieux aux vibrations.