Participez et organisez des événements pour soutenir les propositions de la France insoumise et de la NUPES
...
... panneaux d’affichage libre, encadrés par le Code de l’environnement à l’article L581-13, et non pas de ceux sous portes vitrés dont la gestion vous est propre, et encore moins des panneaux qui seront installés lors des prochaines campagnes électorales.
...
prévoit que « la surface minimale que chaque commune doit, en vertu des dispositions du deuxième alinéa de l’article L. 581-13, réservée à l’affichage d’opinion et à la publicité relative aux activités des associations sans but lucratif est la suivante : 1. 4 m² pour les communes de moins de 2 000 habitants ; 2. 4 m² + 2 m² par tranche de 2 000 habitants au-delà de 2 000 habitants, pour les communes de 2 000 à 10 000 habitants ; 3.12 m² plus 5 m² par tranche de 10 000 habitants au-delà de 10 000 habitants, pour les autres communes. »
...
22 960 vues (63 972 au 26/11/21) - 2,4 k - 102 - 552 k abonnés
Avec la série « 2022 : Nos pas ouvrent le chemin », nous vous proposons d’entrer dans les coulisses de la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon, avec des images inédites. Vous y découvrirez, épisode après épisode, toute une partie du travail collectif réalisé pour faire vivre cette campagne et remporter la victoire en 2022.
Ce deuxième épisode est consacré au mois de décembre 2020. Il revient sur le contexte politique expliquant les raisons de l'engouement autour de la candidature de Jean-Luc Mélenchon, mais aussi sur le déplacement sur l'île de la Réunion à l'occasion du 20 décembre, date anniversaire de l'abolition de l'esclavage sur l'île. Cet épisode revient aussi sur le groupe parlementaire, grande spécificité de cette campagne et sur les prochaines étapes de la campagne présidentielle.
Vous pouvez y découvrir les témoignages de (par ordre d’apparition) :
- Jean-Luc Mélenchon, candidat à l’élection présidentielle de 2022
- Mathilde Panot, vice-présidente du groupe parlementaire de La France insoumise
- Bastien Lachaud, député
- Clémence Guetté, co-responsable du programme l'Avenir en commun
- Éric Coquerel, député
- Manuel Bompard, député européen
Retrouvez le premier épisode de la série, qui aborde les préparatifs du lancement de campagne ici : https://youtu.be/D4oz9nCNIIE
522 commentaires
Connue / https://twitter.com/JLMelenchon/status/1424284259301351424
"91 - 285 - 500"
4 185 vues - 675 - 11 - 55,2 k abonnés
Conférence de presse du 10 décembre 2020 pour présenter le réseau social d’action de la campagne de Jean-Luc Mélenchon : Action Populaire (www.actionpopulaire.fr).
Lors de la conférence, Manuel Bompard (eurodéputé LFI), Mathilde Panot (vice-présidente du groupe parlementaire LFI) et Jill Royer (Reponsable des outils numérique de la campagne de Jean-Luc Mélenchon) ont détaillé ce nouveau réseau social d’action. Un réseau ouvert à toutes les personnes qui ont apporté leur soutien à la proposition de candidature de Jean-Luc Mélenchon.
Il permet à chaque utilisateur de recevoir des informations sur les actions de campagne, d’organiser ses propres initiatives ou de constituer des équipes de soutien pour agir de manière collective dans la campagne. Un outil développé en interne par une équipe de designers et de développeurs. Il est construit à partir de nombreux retours et échanges avec les utilisateurs des différents outils développés initialement par la France insoumise.
Pour accéder au réseau social d’action, signez sur www.noussommespour.fr et rejoignez www.actionpopulaire.fr
76 commentaires
TonyVisconti il y a 8 heures
Code libre, développé en interne, hébergé en France, c'est très impressionnant.