ASSEMBLÉE NATIONALE - Affaire Kerviel : où sont passés les 2,2 milliards de la Société Générale ? - •17 nov. 2020 / Ugo Bernalicis
877 vues - 211 - 3 - 16 k abonnés
Mercredi 17 novembre, Ugo Bernalicis, député du Nord, interrogeait le gouvernement sur son intention de récupérer les 2,2 milliards d'euros que la Société Générale doit à l'administration fiscale.
Pendant que la Société Générale profite de la crise du COVID pour supprimer 700 emplois sur le territoire et qu'elle continue de verser dans des scandales financiers et de fraude fiscale, la banque n'a toujours pas rendu les 2,2 milliards d'euros qu'elle doit à l'État ainsi qu'au peuple français depuis la fin de l'affaire Kerviel.
Lors des questions au gouvernement, Ugo Bernalicis interrogeait le gouvernement sur son intention de récupérer ces 2,2 milliards d'euros afin de répondre à l'urgence sociale et enfin mettre à l'abri les 300 000 français qui n'ont pas de logement, comme le promettait Emmanuel Macron avant d'arriver au pouvoir...
36 commentaires
ASSEMBLÉE NATIONALE
9 778 vues - 518 - 3 - 15,3 k abonnés
Mercredi 8 juillet, la commission d'enquête sur les obstacles à l'indépendance du pouvoir judiciaire présidée par Ugo Bernalicis auditionnait à nouveau Jérôme Kerviel, ancien opérateur de marché de la Société Générale.
158 commentaires