233 k abonnés - 3k+ - 57 147 vues - 425 commentaires
82 236 vues - 5,8 k - 92 - 134 k abonnés
Mulliez, Arnault, Hermès... 15 000 riches Français se barrent au Luxembourg avec cent milliards et 4% du PIB, que répond Bruno Le Maire ? "Ah bon ? Je vais me renseigner, je ne suis pas au courant..." C'est le chef de la police complice des braqueurs !
Et le braquage dure depuis trois ans : Paradise Papers, Sanofi, ISF... Macron et les siens sont là pour couvrir les CAC 40 voleurs.
1 173 commentaires
Marie-Christine A. il y a 5 jours
RAS LE BOL de toutes ces magouilles et profits, pendant ce temps on enferme le peuple et on détruit la France
24 532 vues - 2 k - 29 - 118 k abonnés
Le dimanche, il vient nous faire la leçon, comme si on était des feignants : "Il faut travailler davantage". Mais pour quoi ? Pour qui ? Et le mardi, il fait la pub de Sanofi, les psychopathes du profit. A eux les milliards. Et pour "les femmes et les hommes que nos économies reconnaissent et rémunèrent si mal", comme il causait ? Eh bien, ils auront le droit à une médaille le 14 juillet...
D'ailleurs, damnés de la prime Covid : témoignez ici : https://francoisruffin.fr/charge-com-cac40/
278 commentaires
10:08 - 9 950 vues - 982 - 14 - 393 k abonnés - 114 commentaires
"Les TPE représentent l’écrasante majorité du tissu économique français. Confrontées à la crise sanitaire, elles sont abandonnées par le gouvernement, qui avait pourtant promis de leur venir en aide. C’est plusieurs milliers de TPE qui se retrouvent ainsi menacées de faillite. Et ces "petits " patrons, sont dans l’incapacité de se verser fût-ce un petit salaire.
Selon une étude de l’observatoire des très petites entreprises, 17 % des TPE interrogées sont au bord du dépôt de bilan. "Aucune entreprise, quelque soit sa taille, ne sera livrée au risque de faillite", disait pourtant Emmanuel Macron en mars dernier."
.#Covid #Entreprise #Économie