76 gazous au 19/10/21
Dernier gazou au sujet du nucléaire SMR : https://twitter.com/JulienDelalande/status/1450446257110016010
"
Julien Delalande @JulienDelalande · 1h - 1 rép.
En réponse à @cfhinor @MachinaSosa et 2 autres personnes
vous confondez les #Gènes et les #Memes
Combien de temps pour l'entrée en guerre des USA / Hitler ?
#OnVeutOnPeut SURTOUT QUAND #OnDoit #Coopération #Médiation #CoÉco #PLPDLA
"
...
Premier gazou : https://twitter.com/JulienDelalande/status/1064648085324869633
"
Julien Delalande @JulienDelalande · 19 nov. 2018
#GiletsJaunes L'ARRET DU #GRANDdéménagementDuMonde est #ENMARCHE à #ChâlonsEnChampagne & PARTOUT #ZADpartout
#ÉcologiePopulaire #Écologie #PourTous
Nos amis #Routiers, il est temps de comprendre que #LavenirEnCommun est au #Localisme+#TransportsEnCommun #Ferroutage #Train #PLPDLA
Citer le Tweet
France Bleu Champagne-Ardenne @fbleuchampagne · 19 nov. 2018
#GiletsJaunes une longue file de routiers bloqués près de Châlons-en-Champagne
Vidéo intégrée 0:18 - 860 - 1 Mo
"
132 950 vues - 12 k - 177 - 386 k abonnés
"Vous allez peut-être trouver que j’exagère mais cette loi Avia votée au sortir du confinement, alors que cet Etat est en prise à mille maux et avait tant d’autres choses à faire, est une ignominie. Est-ce que si je dis saloperie, je tiens un propos haineux ? Je ne crois pas. C’est une flétrissure, une abjection, une bassesse. Donc, une saloperie."
.#Édito #EnMarche #Macron
Catégorie Actualités et politique 1 478 commentaires
Musique utilisée dans cette vidéo Titre Générique Artiste Miles Davis Quintet
Album It's Music-Time Baby, Vol. 2 Writers Miles Davis
242 868 vues (2 212 845 au 4/4/22) - 10 k (38 k) - 348 - 347 k abonnés (712 k)
Denis Robert reçoit Frédérique Dumas, députée des Hauts-de-Seine et ex-membre du groupe parlementaire LaREM. A travers cet entretien, l'ex-députée LREM nous dévoile les dessous effrayants de la macronie.
En expliquant, dès septembre 2018, que le gouvernement d’Emmanuel Macron était le Titanic, l’ex-productrice a été une des premières à rompre violemment avec la macronie. Proche de François Bayrou, elle avait pourtant participé en première ligne à la campagne des Présidentielles.
Du leader de la REM, elle dit qu’elle a cru en lui car il brisait les codes. Mais, très vite, la critique devient acerbe et désespérée. Il n’écoute personne, fait semblant de prendre les avis, mais réfléchit selon un logiciel qui lui est propre et auquel personne – sauf peut-être Brigitte son épouse- n’a accès. Cet algorithme, ajoute-t-elle, l’a éloigné des préoccupations du peuple. Elle cite l’exemple du premier tour des élections municipales où, alertée par des proches, médecins inquiets de la pandémie alors quasi avérée, elle lui a envoyé plusieurs messages le suppliant d’y renoncer. Elle était persuadée qu’il allait repousser ce premier tour en raison des risques mortels qu’il faisait prendre aux Français. Il a finalement renoncé, par calcul politique, parce qu’il craignait de ne pas être compris après le 49/3 et à cause des mauvais sondages.
Le regard portée par cette femme bien intentionnée au départ sur le projet macronien est d’autant plus dur qu’elle n’a plus grand chose à perdre ou à gagner. Elle montre à quel point la tête d’épingle qui dirige ce pays avec le Président – trois hommes Edouard Philippe et son directeur de cabinet Benoit Ribadeau-Dumas ainsi qu’Alexis Kohler, le secrétaire général de l’Elysée- semble déconnectée du reste du pays. Elle porte un jugement tranché mais argumenté sur l’insensibilité pathologique d’Emmanuel Macron. « Il n’écoute que lui-même » conclue-t-elle.
.#Macronie #EnMarche #LREM
Catégorie Actualités et politique 2 962 commentaires
Published il y a 1 heure - 0 views
Éditos de Denis Robert Video channel avatar
Par lemediatv Account avatar
Le Média a reçu des représentants de l'ensemble des mouvements sociaux pour analyser la mobilisation sociale et poser la question de la convergence des luttes.
Les invités autour de Serge Faubert et Léonard Vincent :
- Jérôme Sainte-Marie, Politologue | Mathieu Molard, Rédacteur en chef de StreetPress | Alexandre Langlois, Secrétaire général du syndicat Vigi CGT Police | Anousson, Délégué SUD, Free
- Christophe Mileschi - Professeur à Nanterre | Matthieu Bolle-Reda - Cheminot | Meriem Ghemin, avocate SAF | Stéphane Tison, Fédération mines Energies CGT | Juliane Pinsard - Syndicat de la Magistrature | Julien Bayou - Porte-Parole EELV
- Kheyar Walid - Machiniste à la RATP | Jérôme Kherbouche - Machiniste à la RATP | Charlie, Trésorière de l'UNEF.
Réagissez : #LeMédia #19avril #ConvergenceDesLuttes
Confidentialité Publique
Publié originellement 27 septembre 2019
Catégorie Actualité & Politique
Licence Inconnu - Langue Inconnu
Étiquettes : denis robert ; édito ; en marche ; fin de ce monde ; fin du monde
initialement à https://www.youtube.com/watch?v=C-JLqk07lrg
54 790 vues - 5,8 k - 175 - 219 k abonnés
"Contrairement à la crise de 2008 où les États avaient épongé les arnaques des banquiers, les ressources de la planète ne permettent plus de garantir les emprunts. Il faudra aller chercher des ronds sur Mars ou sur Jupiter."
.#Édito #EnMarche #FinduMonde
Catégorie Actualités et politique 799 commentaires
52 k vues - 67 232 vues - 2,1 k - 82 - 223 k abonnés
Laurent P On s’en souvient, le débat sur le CETA s’était soldé par de nombreuses abstentions et plusieurs votes contre le traité dans les rangs de la République en marche. La crise n’est toujours pas surmontée. Au lendemain de l’université d’été des macronistes à Bordeaux, deux députées ont pris leurs distances avec le groupe parlementaire de LaREM.
La République en Marche, c’est comme Koh Lanta. Certains ont un totem d’immunité.
Cédric Villani, par exemple. Le mathématicien vient de se déclarer candidat à la mairie de Paris
alors que la Commission nationale d’investiture a choisi Benjamin Griveaux.
.#EnMarche #Paris #PMA
Catégorie Actualités et politique 600 commentaires
Laurent P il y a 3 semaines (modifié)
Villani c'est celui qui n'a pas voté le CETA , ni pour, ni contre, même pas abstentionniste ! rien ! juste absent même pas foutu de voter par procuration et donc s'en branle complètement du CETA.