Accès libre - image dediée Crédits : SIphotography/iStock
Securité - 2 min
Ce matin, un vent de panique soufflait sur le site de La Poste. À cause d'un « incident technique », des clients se retrouvaient connectés aux comptes d'autres clients de manière aléatoire. Ils pouvaient accéder aux informations personnelles et à l'historique de commandes. ...
Digiposte épargnée, La Poste fait l'autruche pour l'instant
13 833 vues - 742 - 18
"On était au siège de La Poste pour négocier, la police a débarqué en mode Shining, à la hâche. Ils accusent @GaelQuirante de dégradations : mais c'est eux qui ont démoli les portes !" Gaël Quirante a été emmené en GAV ce matin, à 6h.
"On était à deux doigts de signer un accord après un an de grève. Ils ont dit, si vous acceptez pas la possibilité de sanctionner tous les grévistes, on met fin aux négociations." Par Gaspard Glanz.
Catégorie Actualités et politique 149 commentaires
teddy k il y a 3 jours
Au lieu de manifester chacun de son coté , rejoignez les gilets jaunes.L'union fait la force , sinon , c'est peine perdu avec ce gouvernement de psychopathes.
Clés :
La Poste Économie
...
Le malaise social en cours à la Poste se double d’une répression brutale envers ceux qui refusent la déshumanisation du service public. J’ai écrit à la Ministre de la fonction publique car le silence de l’État, actionnaire principal, ne peut perdurer. Je lui demande quelle action d’urgence elle entend mettre en place pour faire respirer les salariés de la Poste et stopper le rouleau compresseur de la direction.