TheChangeBook il y a 3 mois
Voilà où ça mène, #gouv, d’encourager la chasse à l’homme des haineux! Un membre de la #RoyaCitoyenne a été violemment agressé à son domicile, alors qu’il hébergeait quatre #DemandeursDasile. Résultat : traumatisme crânien & nbses contusions.
https://www.infomigrants.net/fr/post/16426/un-militant-de-la-roya-citoyenne-victime-d-une-agression-sauvage
...
L'Intrus - il y a environ un mois
Hier soir, en regardant une conférence de Pascal Picq, j’apprenais que le machisme et le sexisme dataient aussi des débuts de la civilisation, quand il a fallu distribuer les travaux, avec l’apparition de la spécialisation. Et une autre, sur l’influence climatique sur l’humanité, qui remontait de un million d’années aux « débuts de la merde » (civilisation). Sic. Il semble que beaucoup de paléontologues et autres chercheurs du genre partagent ma vision. Et puis, @Jean Ferreira, si tu étais né à un autre temps tu saurais tout autant apprécier le confort à ta disposition. Chaude fourrure près du feu ou PC, simple question d’époque. Et aussi, toujours dans ces conférences (Musée de l’Homme) que non seulement Néandertal mais aussi les premiers Sapiens débarqués avant nous avaient un cerveau beaucoup plus développé (je rappelle que des études actuelles démontrent qu’on est en chute libre de QI. Des gens comme Boob le démontrent parfaitement).
Ndlr :
- focaliser sur la généralité de l'être humain serait-il LE PROJET adapté à l'anthropocène, ce retour à l'avant-civilisation, c'est-à-dire l'harmonie avec la nature ? ACT