119 485 vues - 10 k - 164 - 80,3 k abonnés
Tout s'est accéléré en seulement quelques jours. La probabilité d'un krach boursier n'a jamais été aussi haute. Et tout ce qui est fait ne fait qu'augmenter l'ampleur de la crise à venir.
👍 Merci à toutes celles et ceux qui laisseront un pouce bleu, faut qu'un maximum de monde le sache. !
.#AbonneToi #CriseFinancière #KrachBoursier #Effondrement
Catégorie People et blogs 972 commentaires
Partager C'est Sympa il y a 15 heures
En quelque sorte, un krach imminent est le meilleur scénario. Il n'est pas dit que la Fed et les autres banques centrales ne vont pas réussir à étouffer le feu sous des centaines de milliards de liquidités. Mais s'ils y parviennent, tout ce qu'on aura gagné, c'est d'avoir empirer la crise à venir. D'être monté d'encore un échelon pour tomber de plus haut encore. Et on ne parle ici que de capacité de la Fed à faire face à des crises "internes" (comme celle des liquidités) mais on ne sait rien de sa capacité à faire face à des crises "externes" (attentats, catastrophe naturelle, otite de Trump...).
Je n'ai pas eu le temps d'en parler. Ni des titres utilisés 2.5 fois chacun selon la Banque Mondiale, un même titre dans deux ou trois banques en même temps, augmentant encore le risque systémique, les faillites en cascade.
bours(i)(e)(è)(r)(e)(s)