vous permet de faire des dons de manière récurrente aux personnes dont vous appréciez le travail.
Les paiements sont sans contreparties. Par défaut, les bénéficiaires ne savent pas qui sont leurs mécènes, et les dons sont plafonnés à 100,00 € par semaine et par donateur pour éviter toute influence indue.
Par défaut, le montant total que vous donnez et le montant total que vous recevez sont public (vous pouvez choisir de garder cette information privée).
... ne prélève pas une partie du paiement, le service est financé par les dons à son propre compte. Il y a cependant des frais de traitement de paiement.
Projet libre, vous pouvez le traduire, améliorer son code, ou faire partie de son entité légale. Si vous contribuez, vous pourrez rejoindre l'équipe de Liberapay et percevoir une partie de l'argent que nos utilisateurs nous donnent pour maintenir le service.
Pourquoi faire des dons ?
Les personnes qui contribuent aux communs ont besoin de votre soutien. Construire des logiciels libres, diffuser les savoirs libres, ces choses prennent du temps et coûtent de l'argent, non seulement pour effectuer le travail initial, mais aussi pour le maintenir dans le temps.
... fournir un revenu de base stable aux créateurs, leur permettant de continuer à travailler sur leurs projets qui sont bénéfiques pour tout le monde. Prêt à contribuer ? Alors allons-y :
Qui est derrière Liberapay ?
... association à but non lucratif fondée en France en 2015 par Changaco et Zatalyz.
Connu / https://tools.immae.eu/Shaarli/ind1ju?QSsr8w revu par https://fr.liberapay.com/raph/
LE GRAND TÉLÉTHON DE LA GRÈVE - #KOLLEKTHON
Publié il y a 1 jour • 20 vues
2
Partager
Channel avatarAccount avatar
Lives le Media
Par lemediatv
Pour soutenir les grévistes en lutte contre la réforme des retraites et son monde, rendez-vous ce soir pour un direct organisé par une grande coalition de médias non alignés : Le Média, Sud Radio, Basta !, Le Vent se Lève, Radio Parleur, Le Monde Moderne et Regards.
Retrouvez nos plateaux thématiques (« Grevilla », « Violence et dérive autoritaire du pouvoir », « Si Macron passe la réforme, que fait on ? » …) à partir de 18h et exceptionnellement jusqu’à minuit.
De nombreux invités nous rejoindront : Ludivine Bantigny, Olivier Besancenot, François Boulo, Bernard Friot, Anasse Kazib, Alexandre Langlois, Mathilde Larrère, Jérôme Rodrigues … et bien d’autres !
Contribuez d’ores et déjà à la cagnotte à destination des caisses de grève spécialement ouverte pour ce grand #KOLLEKTHON !
➡ https://caissesdegreve.fr/kollekthon/
Accès rapide aux plateaux :
00:6:00 - 00:29:00 : "Histoire de la grève" présenté par Radio Parleur avec Gabriel Rosenman et Romain Altmann
00:50:00 - 01:44:00 : "Grévilla" présenté par Radio Parleur avec Olivier Besancenot, Mathilde Larrère, Anasse Kazib, Meriem Ghenim
01:47:00 - 02:43:00 : "La France privatisée et à la découpe" présenté par Didier Maisto et Denis Robert avec Olivier Marleix, François Hommeril, Cathy Le Gac et Agathe
02:48:00 - 04:12:00 : "Violence et dérive autoritaire du pouvoir" présenté par Alexis Poulin avec Alexandre Langlois, Romaric Godin, Cristina Semblano, Jérôme Rodrigues, Olivier Tesquet, Taha Bouhafs et Caroline Mecary
04:13:20 - 04:19:00 : Réactions des politiques à l'Assemblée nationale
04:22:00 - 05:05:30 : "La crise médiatique" présenté par Le Vent Se Lève avec Bernard Friot, Cole Strangler et Hélène Franco
05:13:00 - 06:18:00 : "Si Macron passe la réforme, que fait-on ?" présenté par Denis Robert avec François Boulo, Noam Anouar, Ludivine Bantigny et Philippe Pascot
06:18:00 - 06:24:00 : Conclusion de la soirée
▶ Soutenez Le Média :
👉 https://soutenez.lemediatv.fr/
👉 https://www.okpal.com/le-media/
👉 https://fr.tipeee.com/le-media
✅ Suivez-nous :
Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia
Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia
Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia
Peertube : https://video.lemediatv.fr
Rejoignez la communauté des Socios !
#Kollekthon
Montrer moins
ConfidentialitéPublique
Publié originellement 17 février 2020
Catégorie Actualité & Politique
LicenceInconnu LangueInconnu
Étiquettes gouvernement ; grève ; kollekthon ; réforme retraites
Durée6 h 24 min 21634 sec
Aussi à https://www.youtube.com/watch?v=XN1-01pRvNw
"
25 290 vues - 2,7 k - 34 - 280 k abonnés
Pour soutenir les grévistes en lutte contre la réforme des retraites et son monde, rendez-vous ce soir pour un direct organisé par une grande coalition de médias non alignés : Le Média, Sud Radio, Basta !, Le Vent se Lève, Radio Parleur, Le Monde Moderne et Regards.
Retrouvez nos plateaux thématiques (« Grevilla », « Violence et dérive autoritaire du pouvoir », « Si Macron passe la réforme, que fait on ? » …) à partir de 18h et exceptionnellement jusqu’à minuit.
De nombreux invités nous rejoindront : Ludivine Bantigny, Olivier Besancenot, François Boulo, Bernard Friot, Anasse Kazib, Alexandre Langlois, Mathilde Larrère, Jérôme Rodrigues, Olivier Marlex LR Eure-et-loire, François Hommeril pdt CFE-CGC, Cathy le Gac sud santé, … et bien d’autres !
Contribuez d’ores et déjà à la cagnotte à destination des caisses de grève spécialement ouverte pour ce grand #KOLLEKTHON !
➡ https://caissesdegreve.fr/kollekthon/
Catégorie Actualités et politique 3 commentaires
Transcription : ... Fr Boulo sans blocage des carburants, on n'arrivera à rien ... prendre le pouvoir aux présidentielles
5 355 vues - 554 - 38
⏩UN P'TIT COUP DE BOURBON : OUVERTURE DE LA PÉTITION ADP, LE CAPITALISME VU PAR EMMANUEL MACRON
La grande consultation sur la privatisation des aéroports de Paris a débuté ! Serge Faubert vous explique tout sur les enjeux de cette pétition. Il reviendra également sur la déclaration hallucinante du président Emmanuel Macron à Genève sur les dérives du capitalisme.
⏩CAGNOTTE DE CHRISTOPHE DETTINGER : LES DONATEURS AUDITIONNÉS PAR LA POLICE
Laurence Léger, avocate de Christophe Dettinger, intervient sur le plateau du Média afin de nous parler des auditions des donateurs Leetchi.
⏩LES GILETS NOIRS À L'ASSAUT DE LA TOUR ELIOR
Reportage sur les "gilets noirs", mouvement de sans papiers à Paris qui ont occupé la tour Elior le 12 juin afin d'exirger leur régularisation.
⏩INTERPELLATION D'UN JOURNALISTE : LA RÉPRESSION CONTINUE
À sa sortie de garde à vue, le journaliste Taha Bouahfs témoigne des conditions de son interpellation, le 11 juin à Alfortville. Un reportage de Gaspard Glanz.
⏩L'AUTRE INTERVIEW : LA POLITIQUE EST-ELLE RÉELLEMENT COMPATIBLE AVEC L'ÉCOLOGIE ?
Yanis Mhamdi reçoit Alain Coulombel, secrétaire national adjoint d'Europe Écologie les Verts.
Catégorie Actualités et politique 20 commentaires
durée : 00:20:03 - Le Journal de 19h - La cagnotte en ligne pour Christophe Dettinger est fermée face à la polémique. D'autres sont lancées pour les forces de l'ordre
http://rf.proxycast.org/1523097354171850752/11736-08.01.2019-ITEMA_21944980-0.mp3
Extrait
Renaud Muselier Président Les Républicains de la région PACA
(Cagnotte pour le boxeur qui a agressé les policiers)... face à la polémique, d'autres cagnottes sont lancée pour les forces de l'ordre cette fois dont une à l'initiative du pdt Les Républicains de la région PACA, Renaud Muselier, dont le montant grimpe lui aussi rapidement - près de 90 000 € :
je ne peux pas accepter de voir matin, midi et soir, des images d'un pays saccagé. La France, ça n'est pas une vaste ZAD. Et quand j'étais traumatisé quelques part par ces trois policiers fuir devant la horde sur les Champs Élysées, je suis bouleversé par ces feux de voitures, ces commerces qui ne peuvent plus travailler en centre-ville, et alors, cerise sur le gâteau quand je vois que un individu se permet de frapper des policiers, à mettre des coups de pied dans la tête avec la volonté de les tuer, et que une cagnotte se met en place pour l'aider, alors là, mon sang n'a fait qu'on tour et j'ai décidé de faire cette cagnotte. Et globalement un très gros succès. Où va aller cette cagnotte ? Pour les familles policiers, gendarmes et pompiers, ça part à l'amicale de la police nationale qui est le comité d'entraide et d'action sociale et ça ira directement à la police nationale.
ndlr :
- en convoquant la notion de ZAD (supposément "zone à défendre"), RM confirme l'impression vécue sur les ronds-points. En effet, les citoyens gilets jaunes se sont appropriés un bout de territoire pour reconquérir leur dignité et leurs droits bafoués selon eux, de la même manière que les zadistes, mais à partir d'une autre culture pour la plupart d'entre eux => creuser, questionner, valoriser, confronter (car pour de nombreux GJ, la notion de ZAD est rejetée à cause de l'image que les médias en avaient donné) ACT
- Par ailleurs, cette notion de zad est une dualité avec aussi "zone à développer". Et sur les ronds-points a émergé cette idée de développement (voir aussi https://my.framasoft.org/u/mediationpourtous/?rLkLwQ) : humain d'abord par les liens qui se créent, sociaux par les dynamiques d'actions produites, et politiques par les revendications comme le pouvoir d'achat, le départ de Mr Macron, le RIC (souveraineté populaire à développer, justement car elle n'a pas encore réellement existé en France) ! valoriser ACT
- Enfin, la ZAD de NDDL n'a-t-elle pas servi de champ d'expérimentation à la Police Nationale pour mettre au point ses méthodes d'intervention que les GJ ont subies notamment à Paris (avec gaz lacrimogènes, véhicules blindés bleus, flashball, etc, ce qui créé des liens implicites entre zadistes et GJ dont certains ont aussi été zadistes). Ce fait n'a-t-il pas joué dans le mental de RM pour qu'il convoque à nouveau le concept de ZAD, lui qui est si attaché à l'ordre et à la discipline, donc la soumission ? ACT
- il est à noter que la zad nddl relaie les infos de GJ comme https://zad.nadir.org/spip.php?article6295