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Live performance of "L'enfer" for the TV News on TF1.
Pre-order my new album « Multitude » here: https://stromae.lnk.to/multitudeID
Listen to L'enfer here : https://Stromae.lnk.to/lenferYT
00:00 Interview
02:05 Live Performance
Co-created by mosaert and TF1
Paul Van Haver (Stromae) : creative direction (mosaert)
Luc Van Haver : executive and creative direction (mosaert)
Coralie Barbier : creative direction and fashion design (mosaert)
Yoann Saillon : creative direction (TF1 group)
Cyril Auffret : editor in chief (TF1)
Eric Freslon : director (TF1)
Olivier Gérard, Jean-Sébastien Audemard : channel identity (TF1)
Valentine Bacquet : script (TF1)
François Martrou: sound engineer (TF1)
Yann Sallandre, Christophe Duchaxel : lights (TF1)
Bergi Bouchara : camera operator (TF1)
Gaëlle Birenbaum : communication & project manager (mosaert)
Evence Guinet-Dannonay : executive assistant (mosaert)
Gaëlle Cools : content & community manager (mosaert)
Roxane Hauzeur : textile product manager (mosaert)
Diego Mitrugno : office manager (mosaert)
Johan Millet : backliner
Lionel Capouillez : sound engineer
Lila Guéant : hair and make up
Special thanks to Anne-Claire Coudray, Thierry Thuillier, Olivier Nusse, Stéphane Espinosa, Quentin Pestre, Jocelyn Chapel and Amaury Feron
*Tr.: ... suicide ... culpabilité
Sorry Children est un projet de l’association de loi 1901 whyboOk (qui développe la plateforme de dialogue citoyen whybook.org). Son objectif est de faire prendre conscience de la responsabilité que chacun porte dans la (dé)construction de notre société et de proposer des actions concrètes. Le générateur d’excuses est lui-même une excuse pour convaincre de passer a l’action.
// En proposant de se projeter au moment de sa mort et de s’excuser envers ses enfants si l’on a pas tout fait pour leur assurer un avenir viable, l’approche que nous avons choisie peut paraître culpabilisatrice ou donneuse de leçon.
Il a y bien-sûr de l’ironie et du 2nd degré mais ce discours est un parti-pris et un risque que nous prenons car à ce niveau d’urgence, nous n’avons plus le luxe d’essayer de plaire à tout le monde, il nous faut tout tenter.
// Pour soutenir le projet (et notamment développer une nouvelle version du site plus efficace et collaborative), c’est ici avec des fringues et c’est ici pour soutenir l’association.
Graphisme original : Thomas Lammens.
Développement : Martin Desrumaux.
Contenu éditorial : Pierre Charrier et Gregory Poinsenet, association whyboOk et SAS MoOt Points, avec la collaboration de Pablo Servigne et Jean-Pierre Le Danff.
siège social au 192 avenue Victor Hugo, 33110 Le Bouscat
Le site est hébergé chez Netlify
Nous utilisons une instance de Matomo hebergé chez Scaleway afin de recueillir des statistiques anonymes sur le nombre de visiteurs sur le site.
Le tracking respecte la fonctionnalité “Do Not Track” des navigateurs.
Aucune information personnelle (selon la définition du GDPR) n’est recoltée.
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ndlr : questionner / savoir si ont pris ou non le PLPDLA ACT
https://sorrychildren.com/fr/today/info LAISSE À PENSER QUE LA RÉPONSE EST OUI
MAIS
/menu "Contribuer"
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- très gafamisés :-(
- servent la "soupe" à Jupé leur maire ?
/intervention ELECTROCHOC
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https://moot-points.com/notre-offre/catalyse/
->
https://www.youtube.com/watch?v=TXb-1DDZHdg
+/https://moot-points.com/notre-offre/catalyse/
"
Événement ponctuel d’une demi journée, Catalyse est une réunion physique de publics préalablement identifiés. En quelques heures, sur un sujet ou une thématique, Catalyse peut être utilisée pour répondre à deux objectifs :
dégager un ou plusieurs moOt points (points de débats) qui serviront de points de départ pour améliorer ce que vous proposez,
identifier une ou plusieurs solutions à un problème que vous rencontrez.
Exemples
Entreprise souhaitant solliciter le personnel sur un sujet interne ou externe
Entreprise ou institution souhaitant solliciter ses parties prenantes (clients, fournisseurs, partenaires…) sur un sujet spécifique
Collectivité ou association de proximité souhaitant impliquer les habitants par le biais d’un outil de démocratie directe
Etc.
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