"Un cyclone social s’abat sur la France. Les licenciements explosent !" - Eric Coquerel - •14 déc. 2020 / La France insoumise - Groupe parlementaire
7 327 vues - 891 - 5 - 27,4 k abonnés
😥 Bridgestone. General Electrics. Danone. Renault. Sanofi. Péters Surgical. Et tant d’autres...
Un cyclone social s’abat sur la France. Les licenciements explosent.
"Vous qui savez tout interdire, vous qui savez interdire les manifestations, les libertés, l’art, la culture, pourquoi ne savez-vous pas interdire les licenciements pour les entreprises qui ont reçu des aides publiques, mais qui distribuent des millions en dividendes à leurs actionnaires ?!
Hier, nous avions un capitaine de pedalo à la tête de l’Etat. Aujourd’hui, nous avons un commandant d’un radeau qui gave d’argent public ceux qui licencient..!"
Eric Coquerel vote contre le projet de loi de Finances 2021 du gouvernement, et il explique pourquoi !
114 commentaires
C’est l’histoire d’une note. Comme il s’en publie de nombreuses chaque jour, échouées sur les bureaux de préparateurs d’émission, perdues aux confins des messageries des journalistes importants. Oui mais voilà… il arrive que certaines connaissent un destin exceptionnel dans les grands médias. Ce fut le cas de « Rebondir face au Covid-19 : l’enjeu du temps de travail », éditée par le très inspiré Bertrand Marinot, expert économiste de l’Institut Montaigne, ou devrait-on dire lobby patronal. Quelle chance ! Car une telle attention, instantanément devenue « mise à la Une » dans la presse et le flux audiovisuel, est évidemment aussi fortuite qu’inédite... Retour sur le rouleau compresseur médiatique du 6 mai.
...
Connu / https://twitter.com/acrimed_info/status/1260910077151719424
"
Le Média a retweeté Acrimed @acrimed_info · 17h
Retour sur le rouleau compresseur médiatique du 6 mai : quand l’Institut Montaigne faisait la Une avec ses propositions antisociales
3 - 131 - 198
"