Conversation @TrouveAurelie
Un programme de rupture sociale, écologique et démocratique
Battre l’extrême droite et changer la vie des gens est plus que jamais une priorité.
Mobilisons nous pour la victoire le 30 juin ! ✊
11:28 AM · 2 679 vues
Jean-Marc Tournier @Librerumeur · 1h
Macron nous prépare un sale coup. l'ED est à 40% . la 3ème guerre mondiale est là... le front populaire à gauche est obligatoire indispensable..il faut détruire la macronie et ses alliés, définitivement, c'est notre dernière chance quand on est humaniste pacifiste républicain
mazovirus @dylanose ·23 min vive la nupes face au FN
Politique
...
L’œuvre législative est colossale, au moins aussi importante que celle de 1936.
...
S’il a été réélu triomphalement en 1988, ce n’est pas seulement en raison de son génie stratégique ou de la nullité et de la brutalité de la droite. C’est aussi parce que les Français les plus modestes lui savaient gré d’avoir œuvré puissamment à l’amélioration de leurs conditions de vie matérielle et morale. D’avoir tenté beaucoup en dépit des obstacles et de l’adversité. Ce n’est pas un hasard si François Mitterrand garda, jusqu’au bout, la confiance de la majorité des ouvriers et des employés.
...
Nous retenons, nous, le sérieux programmatique et la constance stratégique (l’union de la gauche, certes rompue en 1977, mais vivante encore dans la mémoire des électeurs de 81).
La plus belle façon de célébrer le 10 mai, c’est d’en isoler le principe actif. Une gauche qui sait où elle habite et où elle va. Une gauche qui sait pour qui elle se bat, et pour quoi.