Antoine FLAHAULT @FLAHAULT
1/4- Il est important de vacciner contre le #COVID19 les enfants de 6 mois à 5 ans. Aujourd’hui cette classe d’âge bénéficie le moins de l’immunité hybride conférée par le vaccin et les infections passées et on a un bon recul sur ce vaccin sûr et efficace.
yalemedicine.org
COVID-19 Vaccines for Kids Under 5: What Parents Need To Know
Yale Medicine physicians discuss the authorization of COVID-19 vaccines for children under age 5.
7:14 PM · ·15,2 k vues 37 Retweets 7 Tweets cités 102 J'aime
2/4 - Au Royaume-Uni, qui dispose des meilleures données épidémiologiques européennes sur le #COVID19 les hospitalisations se situent, rapportées par la population correspondante à un très haut niveau pour cette classe d’âge insuffisamment protégée.
(Merci à @chrischirp)
3/4 - C’est pire encore pour les passages en réanimation avec #Omicron. Avoir moins de 5 ans confère un risque analogue au 45-54 ans, et la situation s’est aggravée cet hiver. Les < 6mois sont relativement bien protégés par les anticorps de leur mère, après ils ne le sont plus.
4/4 - Si vous ne voulez pas vacciner vos enfants, faites comme il vous plaira, mais si vous m’insultez, diffamez, ou me vilipendez, sachez que je n’aurais probablement pas le temps ni la patience de vous répondre ni même de vous bloquer, désolé !
Je n’ai aucun conflit d’intérêts.
Stormy13@mastouille.fr@clari3835 8h En réponse à @FLAHAULT
Merci Monsieur! Nous sommes même aller en Allemagne pour vacciner nos filles (off label). Et nous le regrettons pas. Votre Thread me encourager à continuer à protéger mes enfants.
...
Il avale les kilomètres, à la rescousse des communes du Morbihan (Bretagne) en manque de places d’accueil. Depuis