Filtre Parental : Modéré
À tout moment
Bienvenue chez Medicharme
https://www.medicharme.fr
Medicharme, ce sont des Établissements d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD), mais aussi des Résidences Services Séniors (RSS), des Résidences Autonomie (RA) et un Foyer d'accueil Médicalisé (FAM). Autant de résidences adaptées à chaque moment de vie et aux souhaits de chaque famille.
Le Groupe - Medicharme
https://www.medicharme.fr/le-groupe/
Si Medicharme grandit vite, nous voulons à tout prix garder un esprit familial et de proximité, tant au siège que sur le terrain. C'est pourquoi nous choisissons par exemple de rester sur des tailles d'établissements d'environ 65 à 80 lits, 100 lits exceptionnellement.
MEDICHARME (PARIS 8) Chiffre d'affaires, résultat, bilans ...
https://www.societe.com/societe/medicharme-810027656-html
MEDICHARME, société par actions simplifiée est active depuis 5 ans. Localisée à PARIS 8 (75008). Son effectif est compris entre 6 et 9 salariés. Sur l'année 2018 elle réalise un chiffre d'affaires de 1 228 900,00 €.
MEDICHARME | Chiffres et présentation du groupe ehpad ...
https://www.revente-ehpad-occasion.fr/acteurs/medicharme-18
Medicharme a été créé en 2015. Medicharme est actuellement présidé par Mr Fabio ROFFI (médecin radiologue de profession). L'équipe dirigeante est composée de Mr Patrick BOULARD (Directeur Général), Mme Elisabeth GASPAROUX (Directrice médico-social) et Mr François DELOIRE (Directeur Administratif et Financier).
Medicharme, Ehpad et maison Medicalisée avec Medicharme.
https://www.leguidedupatrimoine.com/Medicharme-php
Medicharme est un groupement d'investisseurs privés et un spécialiste de la gestion d'Ehpad, LMNP ou Censi Bouvard en toute sécurité. Medicharme regroupe des médecins spécialistes à l'origine du premier Groupe Français d'Imagerie Médicale. Le Groupe Medicharme en chiffres c'est aussi :
Medicharme exploitant d'Ehpad en France.
https://www.leguidedupatrimoine.fr/Medicharme-php
Medicharme est un exploitant en résidences médicalisées qui a vu le jour en 2015. Ce gestionnaire en Ehpad un groupement d'investisseurs privés accompagnés par des Family Offices ainsi qu'un fonds d'investissement. Parmi ces investisseurs privés, on retrouve notamment :
Médicharme Résidence Les Genévriers | ehpad.fr
https://www.ehpad.fr/programme-investissement-ehpad/medicharme-casteljaloux-2/
Cette résidence gérée par le groupe Médicharme se situe à Saint-Martory, entre Tarbes et Toulouse. Créée en 1956, elle est située au coeur du village et elle domine la Garonne. La résidence se compose de 76 chambres réparties dans 3 bâtiments. Plusieurs services et soins spécifiques seront proposés : Salle de kinésithérapie, salle de balnéothérapie et de relaxation, service de ...
Recrutement Medicharme - 21 offres d'emploi
https://www.staffsante.fr/offres-emploi-chez-medicharme
Médicharme, créé en 2015, est spécialisé dans la gestion et l'exploitation des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes et non-dépendantes. Acteur reconnu, nous exploitons aujourd'hui 23 établissements en France de type EHPAD, Foyer Accueil Médicalisé et Résidences Services Séniors.
Médicharme Résidence du Lac | ehpad.fr
https://www.ehpad.fr/programme-investissement-ehpad/medicharme-casteljaloux/
En 2040 sur une population totale estimée de 73 millions d'habitants en France selon l'INSEE, 1,2 millions de personnes seront dépendantes et plus de 10 millions de personnes auront plus de 75 ans selon les mêmes prévisions de l'INSEE.Cela représente 1,64 % de la population totale qui sera dépendante et si on ramène cette statistique à la région Aquitaine Limousin Poitou ...
Top 15, le classement 2020 des groupes privés d'Ehpad ...
https://www.ehpapresse.fr/actualite/top-15-le-classement-2020-des-groupes-prives-dehpad/
Medicharme, outre son patronyme un peu bizarre, a opéré de même en rachetant des Ehpad de petite taille (54 lits en moyenne) qui n'intéressaient pas les gros opérateurs. Dès lors, en quatre ans à peine, un ancien cadre de GDP Vendôme et de DomusVi a pu développer un groupe de 25 Ehpad ! (voir l'entretien avec Patrick Boulard)
...