5 385 vues - 188 - 6 - 4,59 k abonnés
Voici la contre histoire du Covid-19. Celle qui ne vous sera pas racontée à la télévision, celle qui n'a pas été écrite par les vainqueurs. Cette histoire commence par la simulation d'une pandémie, puis sa diffusion pour un plan eugéniste de gouvernance mondiale, le tout habillé d'une narration empruntant aux plus basiques techniques d'ingénierie sociale. Cette histoire, malheureusement, est la vraie. C'est celle d'un crime contre l'humanité.
24 commentaires
Tr.: ... chiffres de mortalité gonflés ... hôpitaux en sous effectifs pour agiter le drapeau rouge de la saturation ... /tests PCR si le nombre de cycles supérieur à 30, majorité de faux positifs ...
30:05 Extraits du film "Maltraités" d'Alexandre Chavouet Dr Jean-Jacques ERBSTEIN médecin généraliste publie tribune dans l'est républicain "protocole à base d'azithromycine et de zinc" ... hydroxychlorochine prise très tôt dès les premiers symtômes ... ivermectine ... traitements efficaces interdits, le tout pour imposer des restrictions de libertés publiques, la mise en difficulté des restaurants etc très néfastes pour la santé car le sport augmente les défenses immunitaires, des vaccinations qu'il faudra renouveler tous les six ou douze mois ... masques, confinement, vaccins, ... manipulation de l'ingénierie sociale ... Edward Bernays inventeur de la propagande moderne, neveu de Sigmund Freud ... du pain et des jeux pour maintenir un peuple sage ...
Vidéo de Renard Buté
Ndlr : crédible, si oui grave ACT
Parmi les points à approfondir :
- le virus est dangereux, les mesures de prudence s'imposent
- ce n'est pas le plus gros risque, loin de là, mais tout de même il ne peut pas être négligé.
- les traitements alternatifs sont-ils fiables, je ne sais pas?
- les tests PCR sont bien employés en France, idem ?
- les vaccins sont-ils utiles ? Oui.
- les vaccins sont-il dangereux ? je ne pense pas.
- le gouvernement est-il manipulateur avec la COVID ? Très certainement, mais il faut le prouver en comparant avec les autres pays notamment.
- le gouvernement est-il à la hauteur ? en aucune façon. Battons-nous pour faire advenir LFI !
L'édito
... Caroline Fiat ++ ... blouses la timone qui se déchirent ... pénuries de médicaments ... euthanasie pratiquée dans les EHPAD sans l'accord des patients ou la famille car il n'ont plus assez de place
...
Quand je regarde la télévision, je ne vois pas ces infos sur les vieux qu’on sacrifie, ni sur ces produits vétérinaires qu’on délivre pour les malades faute de stock. La mission des journalistes de télévision… c’est de tranquilliser les populations, de leur siffloter l’air du prochain déconfinement et la baisse progressive des morts du Covid alors qu’on sait tous que les chiffres qu’on nous administre quotidiennement sont bidonnés, écrit-il, avant de lâcher : La télévision est compassionnelle. Le réel est tellement flippant. Je n’ai vu aucune analyse forte sur le délabrement du service public dans les journaux de 20h ou dans les émissions phare des chaines infos… Quand le pouvoir est critiqué c’est toujours par un médecin en live ou un syndicaliste dont on précise souvent qu’il est de la CGT.
-> https://www.youtube.com/watch?v=CTA7kY-aWEE
"
COVID-19 : LES VIEUX SACRIFIÉS - •8 avr. 2020 / Le Média
54 124 vues - 7,6 k - 94 - 310 k abonnés
"Je me suis dit que j’avais du mal comprendre. Je cherche confirmations sur les sites professionnels et j’en trouve facilement. Ils font état de la prise en injection de Rivotril dans les Ephad, qui vise à tuer les patients avant qu’ils ne soient transportés pour mourir en hôpital et ainsi en éviter l’engorgement. On les achève par voie injectable, parce qu’il n’y a plus de place et de respirateurs."
Denis Robert sort en forêt pour raconter sa troisième semaine de confinement. Il décide de ne plus nommer ceux qu’il juge malfaisants, mais sort l’artillerie contre les communicants et les fachos, les méchants préfets et les fuyants agents régionaux de santé. Tous ceux qui cherchent à masquer une réalité douloureuse.
.#Édito #Confinement #Vieux
Catégorie Actualités et politique 840 commentaires
Laurent P il y a 5 heures
L'eugénisme à la manière ultra libérale fascistoide.
132
"