2 468 vues - 507 - 12 - 224 k abonnés
Une armée française, sous les ordres de Jacques Chirac, qui a ouvert le feu sur une foule de civils désarmés, et tué, en dehors de Jean-Louis Coulibaly Kouassi, plusieurs autres personnes, dont la plus jeune avait 12 ans. Vous n’en avez jamais entendu parler ? C’est normal.
Peertube : https://video.lemediatv.fr
.#Chirac #Crimes #Dixit
Catégorie Actualités et politique 54 commentaires
Transcription : ... avec les gj nous assistons à une extension du domaine de l'impunité #Crime 2004 #CôteDivoire #Colonialisme #Chirac #JacquesChirac #impunité #DéniMédiatique #Soumission #Corruption
Connu /
https://framasphere.org/posts/7460241
"
L'Azuré D'Un - il y a environ 23 jours
Par Simeria dans Programmes occultes le 14 Juillet 2019 à 10:51
L’organisation citoyenne SumOfUs a publié un rapport faisant état d’investissements massifs d’une filiale d’AXA dans des banques israéliennes finançant la colonisation des territoires palestiniens et dans une société de ventes d’armes. Axa dément.
L’association de consommateurs SumOfUs vient de publier ce 8 juillet un rapport accusant le groupe international français spécialisé dans l’assurance AXA de «finance[r] des crimes de guerre» en Israël. Les auteurs du rapport affirment qu’une filiale du groupe, AXA Equitable Holdings, a investi plus de 91 millions de dollars dans six sociétés israéliennes impliquées dans l’occupation israélienne des territoires palestiniens.
En particulier, AXA investirait dans la société Elbit Systems, le plus grand fabricant d’armes israélien, «qui produit également des armes interdites par le droit international» selon SumOfUs.
LIRE LA SUITE
.#AXA #accusé de #financer des #crime de #guerre en #Israël par l’ #association de #consommateurs #SumOfUs
1 J'aime 1 repartage
"