... mise en scène politicienne du président de la République visant à épouser l’idée selon laquelle l’islam serait le problème de notre pays.
Jean-Luc Mélenchon a rappelé tous les manquements à la laïcité du chef de l’État et a aussi expliqué qu’il aurait mieux fait de représenter la France au Conseil européen plutôt que de laisser madame Merkel, la chancelière allemande, représenter la France. Il a appelé à fermer toutes les écoles hors contrat si l’on voulait agir contre l’embrigadement religieux des plus jeunes de nos enfants.
Mais si Jean-Luc Mélenchon était dans le Doubs, c’était d’abord et avant tout pour parler de l’eau. En effet, la rivière qui donne son nom au département est à sec en plusieurs endroits. ... sortir l’eau de la gestion des mains du privé afin de protéger ce bien commun et planifier, de l’échelon communal à l’échelon national, pour régler les problèmes qui se posent.
93 368 vues - 1,5 k - 102 - 1 149 commentaires
Etienne Chouard répond aux allégations, souvent reprises dans les médias, sur ses rapports avec Soral, oue le FN.
Catégorie Actualités et politique
Transcription : ...
montrer que ces ...
c'est l'idée démocratique : mettre en scène les conflits pour apaiser la société. Aller leur taper dessus, c'est renoncer à faire de la politique. Ça fait 15 ans en politique et il est fort possible que j'ai dit de grosses conneries. Mais pourquoi les faire tourner en boucle et nier tout le reste de moi ? Plutôt que de me jeter les anathèmes, qu'on échange. J'ai pas peur de la controverse. Les anti-fa nous coupent en deux. C'est affaiblissant pour l'intérêt général, il me semble.