Énergies Enquête
Cheffe de file de la majorité présidentielle sur le nucléaire, la nouvelle députée était salariée d’EDF jusqu’à son entrée au Parlement. Quand on a le pouvoir de voter la loi et de représenter la nation, où passe la ligne rouge entre biais professionnel, interférence, conflit d’intérêts et intérêt général ?
...
Le 28 décembre dernier, la députée faisait partie de la délégation de parlementaires qui a visité la centrale de Flamanville, ainsi que le chantier du réacteur pressurisé européen (l’EPR) sur place. Dix jours plus tôt, EDF avait annoncé un nouveau retard pour ce chantier cauchemardesque (douze ans de retard, 10 milliards d’euros de dérapage).
...
défendre la filière nucléaire
...
corapporteuse du projet de loi sur le nouveau nucléaire, qui doit entrer en discussion à l’Assemblée en mars – et au Sénat dès la semaine prochaine. Ancienne salariée du seul exploitant de centrales nucléaires en France, elle participerait à l’écriture d’une loi dont EDF serait le grand bénéficiaire. On ne peut s’empêcher de s’interroger : Maud Bregeon est-elle en conflit d’intérêts ?
...
baslesmasques.com
ya une censure qui fait rage, comptes suspendus, ensemble du discord. Pourquoi les GAFAM sont concernées par ce qui se passe autour de cette épidémie.
Comment optimiser la filière de soin ? Arrêter de se faire app ... le lien est important. Le stress produit un déficit immunitaire. Carences en vitamine D, en zinc, vit.C, se prendre en main.
Prophylaxie primaire, secondaire, traitements précoces, risque de transmettre. Transmission manu-portée donc se laver les mains au savon. Transm aérosols. Mettre des FFP2 si symptômes. Rester en lien. Distanciation physique raisonnable. Phase virale, phase de silence, orage cytochynique, inflammation des vaisseaux à risque de se boucher =>anticoagulants.
Obèses, hypertendus, diabète, car le virus déclenche. Jeunes soumis à vaccin ex grippe ???
ya conflit d'intérêt, les grandes majors s'acharnent à dire qu'il n'y a pas de traitement. Les soins sont désorganisés. L'amont, l'hôpital, l'aval. Ya plein de pistes thérapeutiques. HQX promue à Marseille. Pneumonie interstitielle. Antigalle spromectol?? intéressant. Omerta dans les pays occidentaux. "Laissons les médecins prescrire" pour prévenir. Trouver un médecin qui veut bien ouvrir ces voie là. Ex. injection de plasma : c'est risqué. Alors que les autres, non. Mur de verre /conflits d'intérêt. époché (suspension du jugement) toucher le réel. être prudent pour choisir. /injection immunogène : les multinationales veulent faire du profit. C'est aussi le mandat de l'union européenne. L'ANSM ne sont pas élus. Rapport avec 3 alertes : Excipient lipidiques, pfizer, adn purifié /arn, des petits morceaux. ÉChéancier d'études à faire en 2023. /essais de ph 3 relu / BMJ qui s'est mis en résistance car gens suspects de covid donc ne l'ont pas forcément. blog anthropologique met efficacité à 19/24% / ADE idem dingue. En GB dk, israel, FLambée de cas graves. /données /notices ars : n'est pas compté par l'essai. test pas significatif. /baisse transmissibilité n'a jamais été testé. /contagiosité : non ne sait pas. donc marché de dupes. /altruisme botte de nevers ! confusion argument moral mélangé aux faits.
Des pb d'infertilité seront vus à long terme :-(
...
Terminer >1h... ACT