Hier, la NUPES de la 3ème circonscription tenait sa première assemblée de circonscription à Mansle avec les camarades du PCF Charente (section Nord Charente )et d' EELV Charente (Groupe local du Nord Charente).
Au programme point d'actualité ; sensibilisation aux VSS (Violences sexistes et sexuelles) ; préparation pour le référendum d'initiatives partagées sur les super-profits et à la marche du 16 octobre ; panorama des luttes locales et mise en place d'actions pour ne laisser aucun espace au Rassemblement national sur notre territoire (et notamment le confolentais).
Bien évidement, les membres de la FI/NUPES viendront grossir les mobilisations sociales des prochaines semaines en premier lieu la marche nationale du 16 octobre à Paris (plus d'informations : marche16octobre.fr) et les futures mobilisations syndicales. Nous serons aux cotés travailleur.e.s comme à votre sur les marchés pour construire ce bloc populaire que les charentais.es appellent de leur voeux.
Si vous souhaitez oeuvrer avec nous et être tenu au courant des prochaines actions, envoyez nous votre adresse mail en message privé !
Peut être une image de 11 personnes, personnes assises, personnes debout et intérieur
14
1 commentaire 1 partage
Marie-Pierre Noel Tous mes regrets de ne pas avoir pu être présente hier à vos côtés.
A très bientôt. Amitiés à toutes et à tous.