23 634 vues - 2,5 k - 24 - 107 k abonnés
Je poste mes courriers "défi" aux trois cents députés marcheurs : ils se croient encore "représentants de la nation" ? Qu'ils le prouvent, qu'un seul remette son mandat en jeu, et moi aussi je défais mon écharpe. Mais ils sont désormais ultra-minoritaires dans le pays. Un groupuscule. Une secte. Et qui prétend pourtant diriger, sans même écouter.
Catégorie Actualités et politique 417 commentaires
Transcription : ... droit de tirage ... remise en jeu du mandat de député ... le militaire qui a ramené les fr de chine a menti en le niant ... dans ce moment de crise, ya des mesures qui apparaissent alors qu'elles semblaient impensables avant ex réguler ! Solutions hétérodoxes, prendre ces graines là. Le marché doit être encadré et certaines choses sorties du marché. /placage ventral interdire la pression qui asphyxie. Belgique, suisse ont interdit. La gendarmerie est plus claire. Se pose une question de relation entre la police et la population "pour une police de la confiance".
/Municipales, va à abbeville, grenoble. /collapsologie sondage : 64% des fr croient à effondrement, 2 chemins après : guerre de tous contre tous ou solidarité. Avoir des villes qui protègent est nécessaire. Ça peut aussi être l'effondrement de Macron, jeu dangereux. macronisme est extrémisme de rupture avec le pays. le séparatisme, c'est eux !