April 23rd, 202116 views
Let @Wilfrid-66 know you enjoyed this!
0 - 0
Support Repost Channel profile picture
CONVERGENCES LIBERTES @Wilfrid-66
Je reposte une vidéo qui à son importance en cette période : Avril 2021.
Cette crise dite "sanitaire" est anormalement gérée.
Source : https://www.youtube.com/channel/UCljXEDaSZVZ4x5tRRkAH7WA
Il est temps d'informer le plus grand nombre de nos concitoyens encore ignorants de cette manipulation de masse... Télécharger et relayer ces informations sur vos médias pour réveiller le plus de monde possible.
Importé de la vidéo d'origine :
Chaîne : REINFO COVID TV
CSI Session n°2 du 15/04/2021
Equivalent d'une formation médicale et sanitaire continue donnée par des scientifiques, chercheurs et soignants indépendants, tous les jeudis soirs à 21h se tient désormais la réunion publique du Conseil Scientifique Indépendant (CSI).
Ce soir se tiendra la 2ème réunion publique et elle sera conduite par Dr Louis Fouché avec des présentations par les membres suivants du CSI:
▪️Hélène Bahnoun, pharmacienne biologiste - "Avril 2021 : Où en est l'épidémie de Covid-19?"
▪️ Vincent Pavan, mathématicien - "Mortalité: on ne meurt pas plus en 2020 qu’en 2015"
▪️ Jean-Dominique Michel, anthropologue - "La corruption systémique dans le domaine de la santé"
Nous serons heureux de vous accueillir en direct à partir de 21h et de répondre à vos questions sur les sujets abordés ce soir.
#ConseilScientifique #CSI #Médecine #Biologie #Anthropologie #Mathématiques #Statistiques
Tr.: ... Mme ??? 100 / 100 000 malades D'I??? D'INFECTION ????
Vincent Pavan ... effet moisson ? du taux de mortalité ... on n'est pas plus morts en 2020 que dans les années précédentes ...
Laurent Toubiana ... fin du gain en espérance de vie, on s'attendait à voir une augm de la mortalité
Dr Louis Fouché il faut des cliniciens pragmatiques, émotion autour de la mort
Dr Éric Ménat les chiffres pas aussi importants que ce qu'on annonce
Jean-Dominique Michel, anthropologue, expert en santé publique corruption ssytémique de la santé. Le gouv a fait un peu n'importe quoi. l'énorme pb est archi connu depuis 20 ans. Corruption institutionnelle. ONU et comm europ reconnaissent le pb. achetés par l'industrie phramaceutique. On ne peut plus croire une grande partie des recherches publiées. Raison : les revues médicales sont une extension des groupes pharmaceutiques. 90% est biaisé, faux ou délirant. pb chronique, durable. Les médecins sont sous influence. Psychologie sociale. La corruption tue des centaines de milliers de personnes ! c'Est devenu un business model. ont intégré les amendes ! similaire à la mafia.the british medical journal est la seule revue crédible. /covid-19 les plans pandémies non appliqués. On a imposé des mesures non prévues comme le confinement. On a interdit les remèdes utiles. le PCR ne sert que dans un cas clinique. Faire porter un masque à une personne en bonne santé est inutile. ... corruption systémique ... des chiffres, des données factuelles ... se méfier des médecins trop près du pouvoir ... hydroxychloroquine ok ... soigner le réel, tenir un rapport de force ... Pour contourner la censure : www.crowdbunker.com ...
Connu /: mel de Yann Delaty Sujet : Fwd: Date : Sun, 25 Apr 2021 23:16:21 +0200
Ndlr : crédible ? approfondir ACT